Plan

À nos chers clients et à nos correspondants habituels


Bonjour,


ce site web à déménagé pour cause de : Résiliation immédiate du contrat  d'hébergement de Swisscenter / Infomaniak -  par le client pour violation des conditions générales d'hébergement informatique et tentative d'handicapement


Résiliation du contrat  d'hébergement d'Infomaniak / Swisscenter - par le client pour abus de confiance du service technique par une non assistance technique au moment requis opportun de la prise en charge du système d'hébergement


Echéance et terme des relations informatiques et hébergements Swisscenter et Infomaniak : immédiatement


Remarque : ne veut aucun compte client relié à FACEBOOK  système et similitudes




Meilleures salutations






Pour information publique et à l'autorité compétente :


En 2012 : Il n'existe plus de relation contractuelle de ce client dans les cadres et domaines suivants :


autres mandats ou contrats types,  résiliés par Swissdauphy Group (client) avec effet immédiat :


À diverses datum :

  


Remarque :


Reste pour l'instant maintenu en vigueur : le contrat pour une ligne natel téléphonique chez Swisscom SA

Le client internet ne désire avoir aucun lien contractuel avec FACEBOOK, TWITTER, et organismes informatiques similaires. Puisque le client a été cambriolé par les réseaux INTERNET en 2003.

 

Plainte en cours (en matière de télécommunication et autres technologies informatiques) :

  


Avertissement :


Cette publication vaut pour dénonciation d'une grosse machination judiciaire et officieuse et de "l'adversité" et en processus de récurrence, ourdie à/depuis le canton de Genève, par X, et qui génère des problèmes de traitement actuellement en cours de résolution via la cessation des divers contrats indiqués. Ce client ayant été cambriolé par le système Internet de Lancy - Onex en 2004 et par cinq fois,ce, par des inconnus membres d'une sorte de milice de fausse police "schyzophrène" et se faisant passer pour la vraie police judiciaire et qui torturaient les personnes civiles comme des "néonazis" (terrorisme commercial) avec la complicité de certains hébergeurs sociaux et fait tendait à faire passer Internet pour un camp de concentration informatique pour pigeons améliorés ... En réalité, ce sont des internautes, des chimistes et des électriciens dangereux notamment, qui sévissaient et qui savaient se servir de l'informatique à mauvais escient dans le cadre de plusieurs dérives préoccupantes. Notre site ne veut donc rien avoir à faire avec ces individus X et souhaite être dissocié impérativement dès lors de leurs comportements néfastes. Car notre site n'est pas d'accord avec la politique de nuisances appliquée par ces individus X (logistique destructive).


Dès lors, et aussi pour ce motif, le site a déménagé...


Laissant libre voie au véritable pouvoir judiciaire suisse de faire la lumière sur ces individus criminels et de nous permettre de les identifier. Nous pensions sérieusement que le système de FACEBOOK était impliqué dans ces problématiques (selon des "maltraitances neuroscientifiques"). Les auteurs X effaçant la traçabilité des lettres et des documents postaux.































  

Ce site web a déménagé...

Arrêter le son

À bientôt ...